D’où ma commande est-elle expédiée ?
Notre entreprise est située en France, votre commande sera donc expédiée depuis la France.
Y a-t-il un numéro de suivi pour les commandes ?
Toutes les commandes comportent un numéro de suivi qui est automatiquement envoyé par e-mail.
Avec quels transporteurs travaillez-vous ?
Nous travaillons avec les transporteurs Colissimo et Mondial Relay.
Combien de temps prends l’expédition de ma commande ?
Les commandes sont expédiées dans un délais de 7 jours ouvrés sauf pour les commandes contenant un ou plusieurs produits en précommandes auquel cas la commande sera expédiée dès lors que les produits seront disponibles.
Y a-t-il des frais supplémentaires à prévoir ?
Notre entreprise étant localisée en France vous n’avez normalement pas de frais supplémentaire à prévoir (exemple : frais de douane).
Dans le cas-où des frais supplémentaires vous sont demandés contactez-nous à l’adresse contact@chichibi.fr.
Les produits livrés sont cassés ou défectueux, que faire ?
En cas de problème avec un ou plusieurs des produits reçus vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@chichibi.fr afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous dédommager. Il est également possible que nous vous demandions de retourner le ou les produits défectueux.
Si vous constatez lors de la livraison que le colis est endommagé, n’hésitez pas à prendre des photos de ce dernier et à contrôler son contenu en présence du livreur ou à refuser la livraison, si le colis endommagé est refuser lors de la livraison nous vous rembourserons le montant de votre commande sous 60 jours maximum à compter de la date de réception du colis et nous vous en tiendrons informer par e-mail.